Luis Fernandez
" Je voudrais tout d'abord dédier cette victoire à un jeune supporter des Tigris, décédé . L'ensemble du Paris Saint-Germain a éprouvé une profonde tristesse à l'annonce de cette nouvelle. Nous nous associons donc à la douleur de la famille et des proches. Pour en revenir au match, nous sommes tombés sur une équipe qui nous a posée des problèmes que nous avons résolus. Je suis satisfait de cette équipe qui n'est pas une de remplaçants. J'ai éprouvé du plaisir, et pour nous l'important était de faire un match en étant pleinement concentré. J'ai aimé le but. En fait, j'ai apprécié l'action en elle-même faite de passes courtes et de jeu dans les espaces. "
Andras Szabo (Entraîneur de Ujpest)
" Je suis satisfait de notre première période même si je regrette que nous n'ayons pas réussi à marquer. En deuxième mi-temps, j'ai demandé à mes joueurs d'être encore plus offensifs, et du coup, nous nous sommes découverts. Sur un contre, nous prenons ce but, c'est dommage car j'aurai vraiment aimé gagner à domicile. "
Mauricio Pochettino
" C'était un match difficile à jouer, mais nous avions un avantage conséquent. C'était à Ujpest de faire le jeu, et j'ai été surpris qu'ils ne nous mettent pas plus la pression en première période. Mais nous n'avons jamais eu peur. Il avait été convenu avec le coach que je ne jouerai qu'une mi-temps si tout se passait bien, c'était donc prévu que Fred Dehu me remplace. "
Selim Benachour
" C'était une rencontre très difficile sur un terrain laborieux. En seconde période, en revanche nous avons mieux joué, et au fil du match je me suis mieux senti. Je crois que nous avons fait notre boulot. Pour ma part, je vais continuer à travailler pour essayer de grappiller quelques minutes de temps de jeu supplémentaire. Mon but, c'est bien, mais ça ne s'arrête pas là. "
Propos recueillis par José Carlin (PSG.freu)