Pep Guardiola n'a pas mis longtemps à réagir de manière forte aux propos de Julian Alvarez sur ses volontés pour son futur.
Julian Alvarez souhaiterait plus de temps de jeu et de responsabilité, ce qu'il n'a pas obtenu cette saison à Manchester City. Le joueur réfléchirait donc à un départ d'Angleterre, ce qui n'a pas échappé à la direction parisienne qui aimerait le recruter.
En conférence de presse avant un match amical face à Barcelone, Pep Guardiola a déclaré au sujet d'Alvarez : "Je savais qu'il a dit qu'il y réfléchirait. Quand il aura fini d'y réfléchir, son agent appellera Txiki et nous verrons ce qui se passera."
Avant d'ajouter : "Je sais qu'il veut jouer des moments importants, oui. Mais les autres aussi. 18, 19 joueurs veulent aussi jouer les grands matchs."
Et de conclure : "J'ai lu qu'il voulait y réfléchir, d'accord, qu'il y réfléchisse et après, il nous informera de ce qu'il veut faire. Il joue beaucoup, il en veut plus ? Très bien. Qu'il y réfléchisse. Quand il aura réfléchi, il nous informera."
Le ton semble monter entre Guardiola et le clan Alvarez, pensez-vous que le PSG réussira à profiter de cette situation tendue ?