Kezman est revenu sur le match à Monaco et sur son entente avec Luyindula : "Avec Peguy, nous avons réalisé une bonne prestation. Nous nous sommes créé trois ou quatre occasions et nous aurions pu marquer deux buts de plus. Jour après jour, on apprend à se connaître et ce soir (mercredi) on a prouvé qu'on pouvait évoluer ensemble."
Le Serbe apprécie l'ancien Lyonnais : "C'est un bon mec qui a tout de suite essayé de m'aider quand je suis arrivé. Il parle espagnol comme moi vu qu'il a passé une saison là-bas (NDLR : à Levante en 2006 et janvier 2007). Il est talentueux. Il y a des joueurs comme lui avec qui il est facile de se comprendre dès le premier jour."
L'ancien attaquant de Fenerbahçe aimerait par ailleurs avoir plus de temps de jeu mais respecte les choix de Le Guen : "Je suis un joueur qui aime jouer et qui ne supporte pas de rester sur le banc. Je ne suis pas venu à Paris pour prendre du bon temps ou faire du shopping. J'ai envie de gagner quelque chose avec ce club. C'est pourquoi je déteste cette situation mais ça fait partie du jeu. Je comprends le coach car je suis arrivé en retard (NDLR : le 29 aout). Pour l'instant, je suis en train de m'installer. Je travaille dur et, quand je rentre sur le terrain pendant 25 minutes comme face à Saint-Etienne, je donne tout."