Quantcast

L1 - Lille PSG : Le mea-culpa de cet ancien parisien

Publié le 04 Septembre 2024 à 15h39 par Goat Jr
Les Lillois étaient très remontés à la fin de la rencontre face au PSG lors de la victoire parisienne (3-1), se sentant volés sur l'annulation du but égalisateur à 2-2 après l'intervention de la VAR.
De nombreuses voix s'étaient élevées dans le Nord en criant au scandale et au vol sur l'annulation du but de Santos pour hors-jeu en fin de rencontre.

Jusqu'au président de Lille


Du président aux joueurs, nombreux étaient ceux qui avaient criés à l'injustice. Thomas Meunier n'avait pas échappé à cet appel à l'injustice.

« Mea-culpa »


Des images dévoilées par le média Le Parisien montraient pourtant quelques jours après que même après la déviation de Meunier, Tiago Santos était bien en position illicite et son but était effectivement non-valable. L'ancien parisien a tenu à s'excuser sur ses réseaux en postant une image de Santos avec le commentaire "Mea-culpa envers les arbitres."

Espérons que ces images permettront de calmer la situation où certains nordistes, dont le président, avaient clairement fait comprendre que le championnat était tronqué et que Paris était favorisé...

Lire les 02 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de JidiBô JidiBô - 04 Septembre à 16h26
De toute façon ça commence comme dab, Paris est avantagé, Paris triche, Paris nanana ... Mais PARIS GAGNE .
Avatar de pangloch pangloch - 04 Septembre à 17h20
Gg Thomas