Le mercato estival a fermé ses portes dans de nombreux pays mais certains pays jouent les prolongations avec des dates décalées en ce début septembre. C'est le cas de la Belgique et Ayman Kari pourrait bien en profiter.
Selon les informations de Foot Mercato, le Titi Ayman Kari, qui revient d'un prêt d'un an et demi à Lorient, pourrait de nouveau faire ses valises pour partir cette fois en Belgique.
Bien que ses performances à l'entrainement aient plu à Luis Enrique, le joueur s'entraine à part avec les U23 du PSG. Le joueur souhaiterait donc se trouver une porte de sortie et d'après la même source plusieurs clubs belges seraient intéressés par son profil dont le Royal Antwerp.
Le club, 11ème actuellement de la Jupiler Pro, se serait renseigné auprès du club parisien et pourrait faire une offre d'ici demain soir. Rappelons que le marché belge ferme le 6 septembre à 23h59.