Quantcast

PSG : Pierre Ménès et le litige Mbappé/Paris

Publié le 18 Septembre 2024 à 19h40 par Goat Jr
PierrotLeFoot
Le litige financier entre Mbappé et le pSG n'a pas pu trouver une issue après les entrevues à la Ligue de Football Professionnel. Pierre Ménès a une idée bien précise sur ce qu'il se passera.
Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a déclaré : "Peu importe que son salaire soit de 1200€ par mois ou 6 M€, c'est son salaire. C'est signé par contrat. Quel travailleur va faire cadeau de ses trois derniers mois à son employeur ? Personne ! Il est évident - et le PSG le sait – que, quoi qu'il arrive, ils devront payer ses trois derniers mois de salaire."

« Il ira aux Prud'hommes »


Avant d'ajouter : "Mbappé n'a pas besoin de cet argent et s'il faut qu'il aille aux Prud'hommes, il ira. S'il faut qu'il fasse sanctionner le PSG au niveau des instances, il le fera."

« Arrêter d'être au pays des Bisounours »


Et de conclure : "Les soi-disantes promesses orales hors contrat, elles n'engagent que ceux qui les croient. Il faut arrêter d'être au pays des Bisounours."
Lire les 01 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 18 Septembre à 20h59
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi les courriers entre avocats révélés par la presse ne parlent que des primes et jamais des salaires...