Quantcast

PSG : Le PSG sera t'il encore meilleur l'année prochaine ? La réponse de Luis Enrique

Publié le 20 Septembre 2024 à 13h30 par Goat Jr
PSG : Le PSG sera t'il encore meilleur l'année prochaine ? La réponse de Luis Enrique

Luis Enrique avait déclaré la saison dernière que l'équipe de cette saison serait meilleure que celle de l'année dernière. Le coach a expliqué sa manière de penser.

Interrogé en conférence de presse, le coach espagnol a expliqué : "Avant de connaitre l'équipe à ma disposition, j'avais dit que l'équipe de cette année serait meilleure que l'année dernière, je pense que l'année prochaine l'équipe sera encore meilleure."

« Meilleure que l'année dernière »

Puis Luis Enrique a confié : "Je ne sais pas encore quels nouveaux joueurs nous aurons, c'est une pensée positive que j'essaie de soumettre à mon club, à mes joueurs. Je pense en tout cas que nous avons réellement une meilleure équipe que l'année dernière, c'est évident. Ce n'est que mon opinion."

Commentaires