Jean-Christophe
Pierre Ménès a livré son sentiment sur la situation délicate de Presnel Kimpembe au PSG, qui n'a pas joué au Football en match officiel depuis un an et demi.
Sur son blog personnel, le journaliste a déclaré : "Cela va faire bientôt un an et demi que Presnel Kimpembe n'a pas joué. En plus c'est quand même un joueur qui table énormément sur son physique. Ca va être compliqué pour lui de retrouver la forme."
Avant de rajouter : "Est-ce qu'on le reverra un jour sous le maillot du PSG ? Ce n'est même pas évident. Je le souhaite parce que je l'aime beaucoup mais il est évident qu'une rupture du tendon d'Achille et derrière évidemment tous les problèmes musculaire que ça impose, c'est très compliqué."