Ricardinho
Daniel Riolo a critiqué la dernière conférence de presse de Luis Enrique, notamment sur le passage ou l'entraîneur parisien explique qu'il est difficile de créer une équipe.
"Si les supporters du PSG se sont transformés en pantins qui sont satisfaits d'avoir une équipe à 900 millions qui veut plus rien gagner, tant mieux pour vous ! Qu'est ce que j'en ai à cirer de la façon dont les supporters du PSG ont évolué," a pesté Riolo sur RMC.
Le journaliste a repris violemment : "Ils ont 600 millions sur le terrain, des recrutements dans tous les sens, le mec vient et me dit : ''je suis pas là pour gagner des titres, je suis pas là pour gagner la Ligue des Champions'', et vous ce plat de merde vous le mangez, et bien mangez-le !"
Tout en concluant sur le sujet : "Moi vous m'empêcherez pas de dire que c'est un coach qui a des idées, comme d'autres coach parce que c'est la mode en ce moment, qui est dans la folie excessive. Si ça vous plait, libre à vous, mais vous m'empêcherait pas de dire que moi ça me plait pas."
PSG Rennes : Les notes des Parisiens – Le grand Khvicha Kvaratskhelia est de retour ! 05