anciens

Pauleta charge Jean-Michel Aulas

anciens

Pauleta charge Jean-Michel Aulas

Publié le 23 Octobre 2008 à 11h07 par Ted75
Dans son livre à paraître ce jeudi intitulé "Merci Pauleta" où il est interviewé par Daniel Riolo, Pedro Miguel Pauleta évoque le cas Aulas et indique que, selon lui, le président de l'OL a toujours rêvé du club parisien.
Une fois sa carrière terminée, Pauleta a pris le temps de publier un livre. Dans cet ouvrage, le Portugais livre les plus beaux moments de sa carrière et parle bien évidemment de son passage fort au PSG.

Mais il n'oublie pas d'égratigner le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. "L'Aigle des Açores" aurait très bien pu atterrir dans le Rhône en 2003 et en 2006 mais il a privilégier à chaque fois Paris. Quant à Aulas, il en prend pour son grade : "Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup. Le mercato d'hiver 2007-2008 en est, à ce titre, l'illustration parfaite. C'est lui qui nous dit si on doit prendre tel ou tel joueur. (...) Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à Paris. Pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui. (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG."

L'OL a réagi immédiatement à ses déclarations : "On s'étonne qu'un garçon si intelligent ait pu tenir de tels propos. Quand Jean-Michel Aulas est arrivé à la présidence il y a vingt ans, le PSG était le club no 1. Aujourd'hui, c'est l'OL. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL. On ne voit pas pourquoi Pauleta tient ces propos."

caractères restants