"La remontada ? C'est toujours difficile à analyser et à trouver les éléments de réponse après. Une chose est sure, c'est que dans la préparation du match, l'envie n'était pas de jouer bas et d'attendre. C'était réellement d'aller les chercher," s'est souvenu Camara dans le Club des 5.
Tout en poursuivant : "Il n'y a pas une intensité de malade, mais tu prends un but dans les 5 premières minutes. Forcément, dans ta manière d'aborder, tu te dis : merde, 4-0, on prend un but au bout de 4 minutes."
Avant de critiquer l'arbitrage : "Et puis derrière, tu as les décisions de l'arbitre qui ne sont pas très claires. Et puis il y a tout qui vient s'emboiter pas comme il faut et ça donne ça. Et tu as l'impression dans le football, ce qui pourrait changer tout ça, mais ça n'existe pas, ce sont les temps morts."
L'ancien défenseur a ensuite évoqué l'ambiance lourde côté PSG : "Je peux te dire que ce soir là, c'était dur, il ne fallait pas être dans le vestiaire ni dans l'avion du retour. Tu avais l'impression qu'il y avait un décès, c'était terrible.."