À quelques heures d'affronter le Bayern Munich en Champions League, Fabian Ruiz a tenu à rappeler l'énorme importance de cette rencontre pour l'avenir européen du PSG.
Interrogé par le média allemand Bild, le milieu parisien a déclaré : "Tout d'abord, nous devons aborder le match comme nous le ferions pour une finale. Il faudra ensuite éviter les erreurs."

Avant d'ajouter : "Avec 22 joueurs aux qualités aussi exceptionnelles sur le terrain, la moindre erreur est généralement sanctionnée."

Et de conclure : "Nous devons donc tenir les joueurs les plus dangereux du Bayern, comme Kane et Musiala, à l'écart de notre surface de réparation, tout en jouant notre propre jeu offensif au plus haut niveau possible."
PSG Troyes : 1-0, Paris assure l'essentiel ! (Résumé - Vidéo du but - Vos réactions) 03
PSG Troyes : Les notes des Parisiens, Illia Zabarnyi offre la victoire aux siens 00