Sur son blog personnel, Pierre Ménès a tenu les propos suivants : "Le PSG a perdu ses deux premiers points au Parc des Princes contre une équipe de Nantes qui a fait ce qu'elle sait faire de mieux, c'est à dire défendre."
Le journaliste a fait le point sur la domination du PSG à la pause : "À la mi-temps, il y avait 1-1 mais onze tirs à un et 84 % de possession pour le PSG."
Pierre Ménès a rajouté : "En deuxième mi-temps, les Nantais ont fait opposition face au jeu totalement stéréotypé des Parisiens. Un jeu offensif qui finit inévitablement à droite sur Hakimi."
Il regrette ensuite : "J'ai presque envie de dire que tout le monde sait comment le PSG d'Enrique joue. Je m'emmerde terriblement à voir jouer le PSG."
Pierre Ménès conclut ensuite : "J'aime le foot, si c'est pour aller voir des matchs de handball, je peux aller aussi en voir. On retrouve le Football de Luis Enrique, avec une possession jusqu'à la caricature, un manque d'initiatives personnelles assez flagrant et un manque de talent."
Avant un cinglant : "Je ne crois pas au projet quasi 100% jeunes du PSG."