"C'est curieux vraiment. Le vestiaire est magnifique, vraiment exceptionnel. Il y a un niveau personnel et humain vraiment top," explique d'abord Luis Enrique en conférence de presse.
"Le niveau professionnel est excellent. Je ne veux pas répondre aux rumeurs et aux mensonges qui peuvent se lancer. Ce n'est pas à moi de justifier cela, je ne vais pas jouer ce jeu," ajoute-t-il.
L'ancien joueur explique ensuite : "Ça fait déjà plus de 30 ans que je suis dans le football, je ne vais pas perdre mon énergie avec ce qu'on dit dans notre entourage. Ce n'est pas ma bataille."
Le coach du PSG poursuit : "Ma bataille c'est d'aider l'équipe. Je ne dirais jamais du mal d'un joueur publiquement. Si je le fais dans le vestiaire, c'est l'endroit où je dois le faire."
"Mais je ne vais pas répondre aux rumeurs. Ce ne me touche pas du tout. J'apprends ces rumeurs autour du PSG parce que les chefs de presse m'en parlent. C'est triste parce que c'est faux. Mais ça fait vendre du papier. Moi je me concentre sur ce que je peux contrôler," a conclu Enrique.