Interrogé après le match nul du PSG face à Reims (1-1), Kvicha Kvaratskhelia a fait part de son analyse de la rencontre.
Pour DAZN, le nouveau joueur du PSG explique : "C'était un match compliqué. Reims est une bonne équipe et je pense que l'on aurait pu gagner parce que l'on a eu beaucoup d'occasions pour lesquelles on aurait pu marquer. Il faut continuer à aller de l'avant, que l'on continue à travailler."

Kvicha Kvaratskhelia explique ensuite pour DAZN que le club doit s'améliorer dans le dernier geste : "Je pense que les bons résultats vont arriver. Qu'est-ce qu'il a manqué ce soir ? Je pense que dans les derniers instants, on aurait pu marquer, mais on a pêché dans la finition et c'est pour cela que l'on n'a pas gagné."