Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a d'abord estimé que le PSG avait hérité d'un bon tirage pour les barrages mais pas pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions : "C'est une bonne nouvelle, c'est mieux que Monaco je pense. Mais après, ça va se corser avec Liverpool ou le Barça."
Le journaliste a mis en avant l'importance d'avoir des tirages au sort cléments pour aller loin en Europe : "Pour faire un beau parcours de Ligue des champions, il faut aussi un peu (beaucoup) de chance. En 8e, Lille va affronter le vainqueur de Bruges-Atalanta. Une place en quart est largement envisageable."
Laurent Perrin a rappelé le parcours du PSG lorsqu'il a atteint la finale du Final 8 : "En 2020, quand le PSG a atteint la finale de la Ligue des champions, ils ont éliminé Dortmund, l'Atalanta et Leipzig... C'était pas un boulevard mais ça y ressemblait."
Le journaliste a enfin ironisé sur le parcours de l'OM en 1993 : "Le tirage le plus mémorable est celui de l'OM, vainqueur en 1993 qui avait eu droit de croiser, avant la finale, le Dinamo Bucarest, les Rangers, Bruges et le CSKA Moscou. Un véritable parcours du combattant..."