Quantcast

PSG : Ce que souligne positivement Daniel Riolo

Publié le 11 Février 2025 à 13h57 par Ricardinho
PSG : Ce que souligne positivement Daniel Riolo
Icon Sport
Après avoir vu les stars défilés au PSG, Daniel Riolo se satisfait désormais de l'état d'esprit actuel des joueurs parisiens.

"On a morflé pendant des années avec des joueurs qu'il fallait limite payer pour aller saluer les supporters," a tout d'abord rappelé Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Je m'énervais contre les supporters »

En citant ensuite les mauvais exemples de Neymar et de Lionel Messi : "Moi je m'énervais contre les supporters qui adulaient Neymar. Au-delà de ses qualités sur le terrain, comment ne pas voir que lui et Lionel Messi faisaient exprès de ne pas saluer le public, qu'il fallait les forcer."

« C'est cet état d'esprit là que l'on l'attendait »

Désormais très satisfait, Daniel Riolo a porté positivement le comportement des joueurs : "Donc quand, d'un coup on a vu des mecs prendre le mégaphone et y aller, c'est cet état d'esprit là que l'on l'attendait depuis trop longtemps au PSG pour ne pas être content de le voir aujourd'hui."

Lire les 00 commentaires
Commentaires