Au micro de DAZN, Luis Enrique a livré son ressenti sur cette victoire du PSG à Toulouse : "Le début du match était très équilibré. Toulouse avec Carles (Martinez Novell) et son staff nous posent beaucoup de problèmes. Ils défendent très bien contre nous, ils sont solidaires et s'entraident."
Le technicien espagnol a pointé du doigt l'état de la pelouse du TFC : "C'est une équipe qui travaille bien. Le terrain n'était pas de bonne qualité aussi donc c'était difficile de circuler avec le ballon, mais l'équipe a montré un bon visage donc c'est une grande victoire aujourd'hui."
Luis Enrique a alors avoué que cette rencontre avait tout du match piège : "La difficulté de jouer ici face à Toulouse, c'est que cette équipe défend très bien, elle est bien construite. C'est en ça que je suis satisfait de la victoire. Entre deux matches de Ligue des champions, il est très facile de relâcher la pression."
Pour conclure, l'entraineur parisien a mis en avant le caractère de son équipe : "Mais la caractéristique de mon équipe, c'est de jouer tous les matches à haute compétition. On aurait pu marquer plus de buts, c'est peut-être du à l'état du terrain. Mais l'objectif fixé est que tous les joueurs soient très compétitifs. Il est atteint."