Quantcast

PSG : Guilllaume Hoarau révèle ce qui lui plait chez Ousmane Dembélé

Publié le 19 Février 2025 à 11h44 par Ricardinho
PSG : Guilllaume Hoarau révèle ce qui lui plait chez Ousmane Dembélé
Icon Sport
L'ancien Parisien, Guillaume Hoarau, a souligné l'évolution positive d'Ousmane Dembélé au cours des derniers mois.

"Aujourd'hui, c'est un mec qui est épanoui. On le voit sur le terrain. Il n'a rien changé dans son jeu, dans ses prises de balles, dans ses prises d'initiatives, ses prises de risque," a expliqué Guillaume Hoarau sur RMC Sport.

« Il a marqué un but et... »

L'ex-attaquant du PSG a continué à distribuer les bons points : "C'est juste qu'il a marqué un but et il a su capitaliser dessus. Je n'ai pas l'impression qu'il force plus ou qu'il est plus impliqué, pour moi c'est le même sauf qu'il a l'air plus léger."

« Il ne force pas son geste »

Enfin, Guillaume Hoarau a conclu sur la désormais sérénité d'Ousmane Dembélé face au but : "Ce que j'aime, c'est qu'il ne force pas son geste, un peu à l'image de Messi. Il n'a pas le comportement d'un numéro 9"

Lire les 00 commentaires
Commentaires