Luis Fernandez (Entraîneur-Manager du PSG)
" Je suis un peu déçu car nous ne le méritions pas. Nous avons fait ce qu'il fallait pour l'emporter et même eu des occasions de tuer le match à 1-0, mais c'est toujours pareil lorsque nous jouons au Parc. Nous avons été confronté à une équipe qui jouait derrière. C'est malheureux, regrettable, mais nous l'acceptons, et quand je dis cela, c'est aussi parce que je suis déçu pour le public. Mais je félicite Sochaux pour ce bon match nul. Nous ne subissons aucune baisse de régime, loin de là. Ce soir, j'ai retrouvé mon équipe. Je ne peux absolument pas en vouloir à mes joueurs. La place de leader sera pour plus tard, on fait durer le plaisir. Je crois qu'il faut surtout rester dans le bon wagon, et ne pas nous précipiter. Enfin, je suis touché par ce qui arrive à Andre Luiz. Il traverse un moment difficile mais d'autres joueurs l'ont déjà vécu ici. Daniel Bravo, Talal ou même Jose (Aloisio, nda) ont été chahutés par le public avant d'être acceptés. Il faut donc être patient avec lui. Je voudrais que les supporters le soutiennent, il en a besoin. C'est un grand joueur, il a juste besoin de retrouver confiance. Je demande donc à tous ceux qui aiment le PSG, de le soutenir. "
Guy Lacombe (Entraîneur de Sochaux)
" Je suis très content, surtout parce que nous sommes parvenus à revenir au score. C'est la première fois cette saison que cela nous arrive. Paris a fait un très bon match. Nous n'avons pas été très conquérants en première mi-temps, un peu plus en seconde, mais je suis dans l'ensemble très satisfait de ce point pris. Nous aurions peut-être même pu faire mieux... Enfin, l'important pour nous est de prendre le maximum de points sans nous soucier du classement. "
Talal El Karkouri (Défenseur du PSG)
" Ce match nul à domicile est une grosse déception. Sochaux est revenu au score à cinq minutes de la fin alors que nous étions réduits à dix. Face à une telle situation, nous ne pouvons rien faire, c'est le football. Nous avons manqué de réussite mais cela arrive. Je voudrais dire aux supporters du PSG que nous avons " tous " besoin de leur soutien. Andre Luiz est un grand joueur, il a juste besoin d'encore un peu de temps. "
Mauricio Pochettino (Défenseur et capitaine du PSG)
" Nous avons tout fait pour gagner cette rencontre et c'est donc difficile de perdre deux points dans ces conditions. Sochaux est une bonne équipe, qui a fait un très bon match, et lorsque l'on est rejoint à cinq minutes du coup de sifflet final, c'est dur de se relever. Sochaux a joué en contre mais beaucoup d'autres équipes le font. C'est à nous de trouver les solutions. Ce n'est pas grave de manquer la première place ce soir, l'important étant d'y être au soir de la dernière journée. Ces points perdus à domicile sont embêtants mais pas inquiétants. Pour nous, c'est difficile d'accepter ce qui arrive à Andre Luiz en ce moment. Tout le monde va essayer de l'aider. Nous avons besoin de rester tous unis. C'est un très grand joueur, mais aussi un grand homme. "
Benoît Pedretti (Milieu de terrain de Sochaux)
" Je préfère jouer à onze derrière et prendre un point, que jouer avec huit attaquants et perdre 3-0. Cela ne plait sans doute pas à tout le monde, mais ce n'est pas mon problème. "
Propos recueillis par Sébastien Gillot