Quantcast

PSG : Son niveau, ses concurrents au même poste, son modèle sur le terrain... Achraf Hakimi prend la parole

Publié le 09 Mars 2025 à 15h19 par Jean-Christophe
PSG : Son niveau, ses concurrents au même poste, son modèle sur le terrain... Achraf Hakimi prend la parole
Icon Sport
Achraf Hakimi s'est exprimé sur le niveau de jeu qu'il affiche au poste de latéral droit.

Au micro de Bein Sports, Achraf Hakimi a réagi à l'idée selon laquelle il serait le meilleur latéral droit du monde : "Ça fait plaisir. Cela valorise le travail que je fais. C'est un moment très important pour moi et ça me donne de la force de continuer."

« On est différent lui et moi et lui aussi fait une belle saison avec Barcelone »

Le défenseur marocain du PSG a estimé que d'autres latéraux droit avaient aussi un très bon niveau : "Jules Koundé, on est différent lui et moi et lui aussi fait une belle saison avec Barcelone. Alexander Arnold aussi avec Liverpool, il fait des bonnes choses. Il y a aussi Walker."

« Pour moi, c'était un joueur référence à ce poste »

Achraf Hakimi a enfin dévoilé le nom de son joueur modèle sur le terrain : "Marcelo, c'était mon joueur de référence. J'aime bien ces caractéristiques, qu'il défende bien, et offensivement, c'était un joueur différent. Pour moi, c'était un joueur référence à ce poste."

Lire les 00 commentaires
Commentaires