Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que Daniel Riolo donnait son avis au quotidien sur le PSG : "Daniel Riolo et même comme moi, il est bien évident que ce que je donne, c'est la photo à l'instant t d'une situation. Et en début de saison, le PSG n'était pas dans le même état qu'actuellement."
Le journaliste a rappelé la mauvaise posture du club de la capitale en début de saison européenne : "Souvenons-nous des débuts du PSG en Ligue des Champions, c'était catastrophique. Et face à Manchester City, en étant mené 2 à 0, tu es plus près de la porte que des quarts de finale."
Le journaliste a reconnu que le journaliste était plus exposé dans les opinions qu'il communiquait : "En début de saison, moi aussi je m'ennuyais avec cette équipe du PSG. Je l'ai peut être dit d'une façon plus nuancée."
Pierre Ménès a ensuite conclu : "Mais Daniel Riolo est consultant vedette de l'After. Et ce que je dis reste quand même d'une portée bien plus confidentielle. Après, Daniel Riolo s'en fout des polémiques, il dit ce qu'il pense et il pense ce qu'il dit."