Pour le journal Le Parisien, un membre du CUP, qui a souhaité rester anonyme, a pris la parole de la façon suivante : "Si on lit bien, on n'a pas cité son père. On s'en prend à lui et sa mère. Maintenant, le message n'est pas glorieux dans le fond, mais c'était fait pour l'atteindre, pour choquer."
Le supporter parisien n'a pas été tendre avec les supporters du camp adverse : "Les Marseillais essaient de faire monter le truc pour faire du buzz autour de ça. Rabiot fait sa vierge effarouchée, mais il l'a bien cherché après avoir attisé les rancœurs des Parisiens. Je pense qu'il s'en fout, il joue sur ça pour se plaindre."
Le supporter a alors rappelé que les insultes n'étaient pas confinées à l'enceinte du Parc des Princes : "Moi, ce qui me choque, c'est que tout ce pataquès n'a pas été fait quand Bradley Barcola se fait insulter sa mère par les supporters de l'OL ou qu'au Vélodrome à Marseille, on lance des chants contre les supporters parisiens."
Enfin, ce membre du CUP a estimé que le PSG subissait un traitement différent des autres clubs : "Ça n'est pas plus ou moins violent que ce qu'on voit dans d'autres stades de Ligue 1 le week-end. Pour moi, il y a deux poids, deux mesures. Même trois ou quatre d'ailleurs."