Sur RMC, Mamadou Sakho a estimé que de nombreux observateurs avaient subitement changé d'avis à propos de l'équipe du PSG : "Comme je l'ai dit à maintes reprises cette année, aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui retournent leurs vestes. Je le dis avec mes mots, parce que c'est sincère."
Mamadou Sakho a alors insisté sur ce changement de regard à propos du club de la capitale : "Aujourd'hui, beaucoup de gens changent de discours. Ce n'était pas du tout le même en aout ou en septembre quand on a vu les gros noms quitter le PSG. Il y en a plein qui ont dit : 'Le projet du Qatar a changé, il n'y a plus Neymar, Messi...'"
L'ancien défenseur parisien a souligné le caractère exceptionnel de la présence de QSI à Paris : "Je pense qu'il faut remercier le Qatar d'avoir fait vivre, dans tous les stades de France, des émotions exceptionnelles. Je pense qu'un jeune de Troyes ou de Brest n'aurait jamais rêvé d'avoir Messi ou Neymar dans son stade. Ils l'ont fait."
Mamadou Sakho est alors revenu sur le changement de projet du club à l'été 2023 : "Je pense que tous les Français doivent les remercier. Par la suite, ils ont eu une nouvelle vision, avec un autre projet. Quand on a vu les jeunes talents arriver, il y a eu beaucoup de critiques. Mais avec le temps, le coach a pu mettre ses idées en place."
Enfin, l'ancien numéro 3 Parisien a affiché sa satisfaction face au jeu proposé par le PSG : "On voit que ces jeunes talents sont déterminés, qu'ils prennent du plaisir ensemble. C'est un kif de les voir jouer. On voit que la mayonnaise a pris au fur et à mesure du temps. Je kiffe voir le PSG jouer, de voir ces jeunes talents arriver et construire une équipe solide et cohérente."