Quantcast

PSG : Quand Pierre Ménès a usurpé une identité pour un scoop en lien avec le club

Publié le 24 Mars 2025 à 10h19 par Vincent
PSG : Quand Pierre Ménès a usurpé une identité pour un scoop en lien avec le club
Icon Sport
Revenant sur ses souvenirs du PSG, Pierre Ménès a expliqué avoir usurpé l'identité de Dominique Rocheteau pour connaitre la destination de départ de David Ginola.

Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès explique d'abord comment David Ginola est arrivé au club : "Le PSG a enrôlé Ginola qui avait signé à Paris après des moments rocambolesques à Brest où Jean-Pierre Bernès s'était déplacé pour le faire signer à l'OM."

« S'était enfuit à travers les champs »

Le journaliste poursuit en livrant une drôle d'anecdote : "N'arrivant pas à attraper Yvinec (ancien président de Brest), il était allé chez lui, Yvinec l'avait vu arriver et s'était enfuit à travers les champs pour ne pas parler à Bernès. Du coup c'est le PSG qui rafle la mise."

« Incompatibilité d'humeur avec Luis Fernandez »

Pierre Ménès poursuit en expliquant pourquoi David Ginola a quitté le PSG : "Il y a le départ de Ginola, qui part en raison d'une incompatibilité d'humeur avec Luis Fernandez. Et on ne sait pas trop où va Ginola. Je ne sais plus comment j'arrive à savoir qu'il a un contact avec Newcastle. Rocheateau était son agent."

« Un des bons coups transfert de ma carrière »

Le journaliste conclut : "J'appelle Air France, je me fais passer pour Rocheteau en disant : Je voudrais bien vérifier que ma secrétaire a réserver mon vol pour demain. Effectivement, Air France me dit que je suis confirmé pour le vol de demain. Je savais que Rocheteau allait à Newcastle le lendemain donc je titre Ginola fonce vers Newcastle. Ginola à Newcastle, c'est un des bons coups transfert de ma carrière."

Lire les 00 commentaires
Commentaires