Quantcast

Dunkerque PSG : Quand l'entraineur adverse ne décolère pas sur l'égalisation de Marquinhos

Publié le 02 Avril 2025 à 11h21 par Jean-Christophe
Dunkerque PSG : Quand l'entraineur adverse ne décolère pas sur l'égalisation de Marquinhos
Icon Sport
L'entraineur de Dunkerque Luis Castro a exprimé son mécontentement suite au but de Marquinhos, alors qu'il semblait ne pas y avoir hors jeu sur l'action précédente.

Face à la presse, Luis Castro a fustigé ce but du PSG, qui selon lui n'aurait pas du avoir lieu : "J'aime pas beaucoup parler d'arbitrage, mais on mérite plus de respect, pas seulement en Coupe de France."

« Aujourd'hui, il n'y a pas corner »

L'entraineur portugais a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas corner sur l'action précédant le but : "Aujourd'hui, il n'y a pas corner. Je ne sais pas pourquoi ils ne vont pas voir. Après l'action du corner, pourquoi ils ne vont pas voir à la VAR. Ils laissent jouer pour Paris. Mais de l'autre côté, qu'ils nous laissent aussi jouer."

« Ce n'est pas possible d'avoir un déséquilibre »

"Je n'aime pas beaucoup parler de ça. Je travaille toujours, toute la journée, toute la soirée. Je ne dis pas que c'est fait exprès, qu'il y a un vol. Mais ce n'est pas possible d'avoir un déséquilibre. Je leur ai dit qu'il n'y a pas corner, qu'il y a hors-jeu. Les joueurs étaient frustrés. Je veux du respect."

Lire les 00 commentaires
Commentaires