Quantcast

PSG : Luis Enrique est devenu agréable avec les journalistes, Laurent Perrin explique pourquoi

Publié le 17 Avril 2025 à 22h13 par Jean-Christophe
PSG : Luis Enrique est devenu agréable avec les journalistes, Laurent Perrin explique pourquoi
Icon Sport
Le journaliste Laurent Perrin est revenu sur le changement d'attitude de Luis Enrique avec les journalistes depuis quelques mois.

Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin est revenu sur l'époque où Luis Enrique n'était pas agréable avec les journalistes : "Quand le PSG perdait, Luis Enrique pouvait se montrer extrêmement désagréable, voire méprisant."

Le journaliste a alors expliqué ce qui a changé selon lui dans le relationnel entre Luis Enrique et les journalistes : "Depuis le mois de janvier, depuis que tout le monde reconnaît la qualité de son travail et le remarquable niveau de son équipe, il est devenu agréable et constructif."

« Il prend le temps d'expliquer son travail »

Le journaliste a alors analysé les conférences de presse de l'entraineur du PSG : "Ses conférences de presse avant les matchs sont longues et souvent très intéressantes. Il prend le temps d'expliquer son travail, ses choix et c'est absolument passionnant. Entre Luis Enrique et les journalistes, un vrai respect s'est installé."

Lire les 00 commentaires
Commentaires