Leclercq ne semble pas avoir encore digéré l'épisode de la banderole anti-chtis : "Il reste une mémoire intacte par rapport à ce qui s'est passé. Le match reste un match de football qu'on a perdu. Et puis, il reste quand même toutes ces choses écrites, dites et ça a même été un peu plus loin. Vous savez, on attend de régler le compte des Parisiens, tout simplement."
La rencontre de mercredi aura donc un gout de revanche pour le "druide" : "C'est une revanche sur la défaite de la saison dernière. On aspire toujours à gagner des titres. On a l'occasion de s'en rapprocher un peu plus en rencontrant le PSG. On va y aller avec nos forces et notre volonté."
L'homme de 59 ans veut jouer pour l'honneur d'"une région" et indique que les évènements passés "vont (nous) conforter, (nous) donner une motivation supplémentaire."
Le directeur technique en rajoute une couche quand il dit "qu'il va encore y avoir de la bêtise", que le PSG ne méritait "certainement pas" de figurer dans cette Coupe de la Ligue, que, selon lui concernant le maintien en L1 la saison dernière, "il y a eu tout de même des choses jusqu'au dernier jour de championnat, parce qu'on a des bonnes informations" et qu'il "va rencontrer certaines personnes du PSG qu'(il) n'apprécie pas du tout."
Daniel Leclercq a déjà donné le ton de ce quart de finale...