Les deux joueurs abordent sereinement le match face à Paris sans rentrer dans le jeu de la polémique et n'imputent pas la descente de Lens en ligue 2 à l'épisode de la banderole : "Nous allons à Paris pour un match de football (...) il n y aura pas de revanche ou quoique ce soit" pense Ramos, Monnet–Paquet, lui, appuie les propos : "Nous avions fait un bon match mais nous avons perdu sur le terrain (...) Nous n'allons pas nous cacher derrière cela (NDLR: la banderole). Nous avions des matchs notamment à la maison que nous n'avons pas su remporter".
Même si les coupes ne sont pas la priorité des Lensois, ils répondent à l'unisson quant à l'importance de ce match. En effet, selon le latéral "quand tu es à deux matchs du stade de France, cela devient des bons matchs à jouer, et ça devient aussi une priorité". L'attaquant voit ce match comme "un quart de finale à jouer et surtout à gagner". Ramos est également revenu sur le match du PSG en championnat face à Bordeaux : "les parisiens ont gagné moins de duels (...) 4-0 c'est quand même beaucoup (...) Bordeaux était dans un grand soir".
Pour finir les deux joueurs se sont exprimés sur le fait de jouer Paris au Parc des Princes : Monnet-Paquet se dit "content" même s'il aurait "préféré rencontrer Paris à Félix- Bollaert". Il a toutefois ajouté qu'ils allaient jouer "dans un beau stade qui est le Parc des Princes". Quant au défenseur, il révèle qu'il a "beaucoup de souvenirs dans ce stade" et qu'il "y allait de temps en temps quand (il) était petit".