Landreau (7) : Le portier parisien a parfaitement rempli son rôle et a fait montre d'une présence remarquable, n'hésitant pas à sortir, y compris au pied. Vigilant, il a apporté de la sérénité à une défense un peu fébrile en début de rencontre.
Ceará (6) : Bon match du latéral brésilien, comme souvent cette saison. Solide défensivement, il n'a pas hésité à monter et l'a plutôt bien fait, avec deux ou trois centres dangereux et précis.
Camara (7) : Après un match difficile à Bordeaux, il s'est bien repris et s'est comporté comme le patron de la défense. Ses jaillissements et ses nombreuses interceptions ont fait du bien.
Sakho (6,5) : Après quelques hésitations, il a trouvé sa place, a réalisé un bon match et formé avec Camara une charnière centrale solide et redoutable. Il a clairement marqué des points mais sera-ce suffisant pour lui permettre de retrouver une place de titulaire en championnat ?
Armand (5,5) : Le latéral gauche, capitaine en l'absence de Makelele, a réalisé un bon match et passé une soirée assez tranquille. Peut-être même trop tranquille, puisqu'il a loupé une ou deux transmissions faciles à réaliser en apparence.
Pancrate (5) : Milieu droit, il n'a pas été très inspiré offensivement et n'a pas réalisé son meilleur match de la saison. Cependant, il a eu le mérite de se battre. Par ailleurs, son repli défensif a constitué une aide appréciable pour Ceará. Remplacé à l'heure de jeu par Sessegnon (6), qui a provoqué une faute dès son premier ballon. En fin de rencontre, il a réveillé le Parc des Princes en éliminant à lui tout seul trois Lensois grâce à un double "coup du crapaud".
Bourillon (4,5) : Il a connu des problèmes de placement et a souffert face à Kovacevic en début de rencontre. L'ancien Rennais a également commis trop de fautes. Il a par ailleurs fait preuve de bonnes intentions dans les transmissions, mais la réussite a rarement été au rendez-vous, si ce n'est sur la dernière action de la première période, qui a amené la frappe de Kezman.
Chantôme (5) : En manque de rythme, il est monté en puissance au fil de la rencontre, réalisant une première mi-temps plutôt mauvaise et se reprenant après la pause, notamment grâce à une meilleure utilisation du ballon. Suppléé par Clément à la 74ème minute. L'ancien joueur des Rangers a inscrit le second but parisien dans les arrêts de jeu, sur une frappe du droit.
Rothen (5) : Toujours pas à son niveau de l'an passé dans le jeu - il est moins tranchant et ne parvient plus à faire la différence sur son côté -, il a délivré quelques balles arrêtées intéressantes, et l'une d'elles a d'ailleurs conduit à l'ouverture du score. Auteur d'une bonne frappe en première période.
Luyindula (6) : S'il n'a pas marqué et a été un peu moins bon que lors de ses précédentes sorties, l'ancien Lyonnais a beaucoup bougé sur le front de l'attaque parisienne et n'a pas ménagé ses efforts. Impliqué sur le premier but - c'est lui qui presse Sidi Keita, buteur contre son camp -, il l'est aussi sur le second, grâce à son débordement côté droit.
Kezman (3) : Moyen en première mi-temps, le Serbe a eu une balle de 2-0 juste avant la pause mais a complètement raté sa frappe, après avoir pourtant fait le plus dur en éliminant son adversaire. Cette action manquée a certainement été le tournant du match pour l'attaquant, qui a sombré après la mi-temps et a tout raté.
Le Guen (6) : L'entraîneur parisien avait procédé à quelques changements, comme il en a l'habitude en coupe. Si son équipe n'a pas brillé, elle l'a emporté et s'est qualifiée pour les demi-finales. Et c'est bien là l'essentiel.
L'arbitre, Monsieur Fautrel (5,5), n'a pas commis d'erreur majeure, même s'il a peut-être oublié un penalty pour le PSG en début de rencontre.