Quantcast

PSG Arsenal : Daniel Riolo, sa superbe approche de la rencontre pour les Parisiens

Publié le 06 Mai 2025 à 10h36 par Ricardinho
PSG Arsenal : Daniel Riolo, sa superbe approche de la rencontre pour les Parisiens
Icon Sport
Daniel Riolo s'est montré résolument optimiste sur la possibilité de voir le PSG rejoindre la finale de la Ligue des Champions cette saison.

"Je pense que le PSG a trop perdu de temps pour laisser passer du temps maintenant," a expliqué Daniel Riolo sur les ondes de RMC avant le match retour contre Arsenal.

« Si tu arrives à rentrer dans la tête de l'adversaire... »

Confiant pour l'équipe parisienne, le journaliste a repris : "Si tu arrives à rentrer dans la tête de l'adversaire, parce que c'est ce que fait le PSG en ce moment, alors tu chasses l'irrationnel, tu réduis l'incertitude et tu envoies un message que ça y est, enfin, tu es fort."

« Aller en finale serait quelque chose d'extraordinaire »

Avant de conclure en prenant l'exemple d'un joueur, Désiré Doué : "Que si même un gamin comme Doué est solide comme ça, alors tous les autres vont suivre derrière et ça va enfin le faire. Aller en finale serait quelque chose d'extraordinaire."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Rolland Courbis Rolland Courbis - À 12h00
Attention a l excès de confiance... rien n est fait !
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 13h55
Je pense que nous les supporters ont à tellement vécu de désillusion qu'on ne s'enflamme pas. Très récemment d'ailleurs contre aston villa on a vu les vieux démon ressurgir de très prêt.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 14h36
D’accord avec vous
Avatar de Makkko Makkko - À 15h45
il y a 2 solutions, les joueurs craquent et même si ça passe de justesse, ce sera dur en finale, ou alors les jeunes sont d'une force mentale chez nous on défonce tout et alors la le message sera plus que sur pour la finale. Maintenant arsenal c'est un gros morceau et faut jouer ce retour comme si on avait 0-0 !!! gérer la possession mais pour mieux gagner, priver arsenal de ballon, c'est tout, pas pour faire une gestion de score! pas d'équipe à réaction, il faut prendre les devants!