Au micro de Canal+, Luis Enrique a exprimé son soulagement après cette qualification du PSG : "Il y a eu trop d'émotions, quelle souffrance dans ce match, Arsenal a très bien joué. Ils sont capables de porter le match sur leur force."
L'Espagnol a reconnu que son équipe avait beaucoup subi face à Arsenal : "On a eu l'opportunité de défendre tout le temps, c'était très difficile parce que ce n'était pas le match que nous voulions."
Luis Enrique a estimé qu'Arsenal avait posé beaucoup de problèmes au PSG : "Quand tous les ballons ce sont des coups de pied arrêtés, tout le temps, tout le temps des touches, c'est difficile. Je pense qu'on a fait un gros effort pour chercher des solutions. C'était difficile."
Luis Enrique a reconnu que le PSG avait beaucoup souffert en première mi-temps : "On a eu des occasions très claires, sur le poteau, mais le match était pour moi en première mi-temps une vraie souffrance."