Quantcast

PSG : Ce Parisien qui n'a rien à faire au club selon l'impitoyable Pierre Ménès

Publié le 09 Mai 2025 à 06h26 par Jean-Christophe
PSG : Ce Parisien qui n'a rien à faire au club selon l'impitoyable Pierre Ménès
Icon Sport
Pierre Ménès estime que Gonçalo Ramos n'a rien à faire au PSG.

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que Gonçalo Ramos était un maillon faible au PSG : "Son problème, c'est qu'il n'est pas grand, il n'est pas puissant, il n'est pas très technique, il n'est pas rapide..."

« Quand il est titulaire, c'est catastrophique »

Le journaliste a alors mis en avant les faiblesses du Portugais : "Depuis le début, je trouve qu'il n'a rien à faire dans ce club. Malgré le prix pharaonique qui a été payé, je trouve qu'il n'est pas au niveau. On voit bien que finalement, dans les grands matchs, il ne joue pas. Et quand il est titulaire, c'est catastrophique."

« Il doit avoir une valeur marchande intéressante »

Pierre Ménès a enfin envisagé un départ du Portugais cet été : "Il doit avoir une valeur marchande intéressante. Si le PSG en tire 50 millions, il pourrait recruter un joueur qui colle plus au style de Luis Enrique, comme un profil à la Kvaratskhelia."

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - À 07h51
Il faudrait penser à le remplacer le Ramos, même si je le trouve essentiel dans les rotations, les changements tactiques etc... sauf que le joueur n'a pas l'intention de rester au PSG comme remplaçant. Et on peut comprendre sa mentalité, mais je ne vois pas qui pourrait le remplacer.
Avatar de pangloch pangloch - À 09h13
Moi,je continue à apprécier son profil différent des autres. C'est le joueur qui peut te mettre un coup de boule pendant le temps additionnel ou en prolongations dans un match complètement fermé. Allez savoir..
Avatar de malooja malooja - À 09h51
il a le profil de Pauleta, c'est un vrai 9, combatif et généreux, à "l'ancienne", et il a le sens du but, c'est clair. Mais il ne correspond pas au profil du coach. C'est vraiment dommage, quand on voit les flèches sur les côtés, et leqs centres qui ne trouvent pas preneur, il empilerait les buts...
Avatar de Makkko Makkko - À 10h22
le fait d'avoir des options différentes et moins stéréotypées c'est peut être la solution pour un technicien ! enrique l'a aussi fait changer, n'oublions pas qu'avant il ne participait pas au jeu et qu'aujourd'hui il arrive a nous faire des dingueries comme passe décisive etc... et qu'il presse comme un malade et ça c'est enrique compatible!
Avatar de Foulke Foulke - À 10h41
Tt comme makkko et ses 3 points mieux détaillés que le journaliste cité.