Quantcast

Inter Milan PSG : L'adversaire analysé par Dominique Séverac

Publié le 09 Mai 2025 à 06h28 par Jean-Christophe
Inter Milan PSG : L'adversaire analysé par Dominique Séverac
Icon Sport
Dominique Séverac a donné son point de vue sur les qualités de l'Inter Milan à l'approche de la finale de la Ligue des Champions.

Pour le journal Le Parisien, Dominique Séverac a estimé que l'Inter Milan allait donner du fil à retordre au PSG : "L'Inter sait tout faire, c'est sa force. S'il faut laisser le ballon, il le laisse. S'il faut attaquer, il en a les moyens et de grands joueurs pour cela."

« Il est énorme sur les phases arrêtées »

Le journaliste a alors décrit l'un des points forts du club italien : "Il est énorme sur les phases arrêtées. Paris, lui, va chercher à développer et déployer son jeu, la possession qui use. Je pense qu'un gros pressing parisien pour commencer va prendre à la gorge l'Inter comme ils l'ont fait à Liverpool et à Arsenal."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 06h43
Faudra surtout pas leur laisser la balle et surtout pas conceder de balles arrêtées
Avatar de Makkko Makkko - À 10h24
on ne cesse de dire ça depuis liverpool et pourtant des buts dans ce domaine en LDC, ça n'est pas arrivé.
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 11h17
ce genre d'équipe italienne à l'ancienne est exactement le genre d'équipe qui peut nous la mettre dans l'oignon va falloir etre extremement vigilant et courir comme jamais comme si nos vies en dépendaient