Face à la presse, Luis Enrique s'est projeté vers la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan le 31 mai prochain : "Nous sommes tous prêts à Paris pour marquer l'histoire."
Le coach du PSG a eu une pensée pour les supporters : "Les supporters sont prêts parce que ce sera la deuxième finale de Champions League, mais ce sera la première avec les supporters parce qu'en 2020, c'était l'année du COVID."
L'Espagnol a partagé son souhait de voir le PSG remporter la Ligue des Champions : "Ça va être la première en présence des supporters. S'il y a une équipe, parmi celles que je connais, qui mérite une finale, c'est bien le PSG."
Luis Enrique a alors fait référence à un petit clin d'oeil du destin : "Il manque encore le plus difficile. Et trop d'énergie positive, c'est aussi dangereux. Je savais que le Paris Saint-Germain avait été fondé en 1970, puisque c'est mon année de naissance et je l'ai vu sur l'un des tifos des Ultras."
L'Espagnon a conclu son discours de la sorte : "J'étais au courant oui et j'adore cette année. Pourvu que nous puissions tous - joueurs, staff, club - atteindre cet objectif."