Quantcast

PSG : La grosse préférence de Florent Gautreau entre Lucas Chevalier et Gianluigi Donnarumma

Publié le 13 Mai 2025 à 18h04 par Ricardinho
PSG : La grosse préférence de Florent Gautreau entre Lucas Chevalier et Gianluigi Donnarumma
Icon Sport
Florent Gautreau estime qu'il est logique de donner le titre de meilleur gardien de Ligue 1 à Lucas Chevalier plutôt qu'à Gianluigi Donnarumma.

"Gianluigi Donnarumma meilleur gardien de Ligue 1 ? Non, Lucas Chevalier est plus complet," a jugé Florent Gautreau sur les ondes de RMC à propos du portier de Lille.

« Je ne le vois pas faire des boulettes »

Le journaliste a repris sur les qualités du gardien français : "En terme technique, il est au-dessus et je ne le vois pas faire des boulettes. Je trouve que son titre est mérité."

Lucas Chevalier, une venue toujours possible au PSG ?

Pour conclure, Florian Gautreau a rappelé que le joueur du LOSC restait une priorité pour le mercato parisien : "Le dossier Chevalier enterré au PSG ? Pas du tout, si l'on peut avoir un gardien meilleur que Donnarumma, tu ne vas pas t'en priver."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 19h41
Mais quelle boulette? Les mecs sont figés au match du réal. Mais bon chevalier est français alors forcément meilleur. Ces mêmes gars qui faisaient des louanges d'un lloris surcote... bref chevalier n'est pas dans un top club alors on ne peut pas dire qu'il est meilleur que donna. D'ailleurs niveau stats donna et bulca sont meilleurs que lui en l1