Sur son blog personnel, Pierre Ménès a persisté et signé sur ses critiques à l'égard de Gonçalo Ramos au PSG : "Évidemment que je reste sur mes propos sur Ramos. Il a mis trois buts contre Montpellier qui est relégué depuis un mois et qui joue avec des gamins."
Le journaliste a poursuivi ses critiques de la sorte : "Si vous pensez que le PSG a dépensé 80 patates pour avoir un mec qui marque trois buts contre Montpellier, je pense que votre connaissance du foot est vraiment à parfaire."
Pierre Ménès a jugé que le PSG était un marche trop élevée pour le Portugais : "C'est un très bon joueur, mais pas assez bon pour le PSG. Il serait très bon à Rennes, à Lyon, à Strasbourg, voire à Marseille. Mais à Paris, avec le jeu prôné par Luis Enrique, c'est impossible. Ca ne marchera jamais."
Le journaliste a conclu son discours de la sorte : "Je serais ravi qu'il marque le but de la finale contre l'Inter. Mais quand il est titulaire, il est inexistant. Encore heureux qu'il mette trois buts contre des zombies."