Quantcast

Mercato PSG : La piste Maghnes Akliouche décryptée par Daniel Riolo

Publié le 13 Mai 2025 à 18h49 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : La piste Maghnes Akliouche décryptée par Daniel Riolo
Icon Sport
Daniel Riolo a donné son avis sur la possible venue de Maghnes Akliouche au PSG.

Sur RMC, Daniel Riolo a partagé une petite déception à l'égard de Maghnes Akliouche, cité pour rejoindre le PSG cet été : "Je n'aime pas trop sa saison. Certes, quand il a le ballon, il se passe toujours quelque chose et il a une belle technique. Mais je trouve qu'il ne prend pas en densité."

« Il est trop frêle »

Le journaliste a souligné la fragilité physique du Monégasque : "On sait l'importance de résister aux chocs dans le Football moderne. Il faut être très technique et un peu costaud. Il est trop frêle."

« Je ne vois pas comment il peut enchainer les grosses performances »

Daniel Riolo n'a pas imaginé un avenir dans un top club comme le PSG pour le milieu de terrain monégasque : "Je ne vois pas comment il peut enchainer les grosses performances dans un très grand club avec ce corps-là."

Lire les 00 commentaires
Commentaires