Quantcast

PSG : La très grande détermination de Luis Enrique pour la fin de saison

Publié le 16 Mai 2025 à 15h10 par Jean-Christophe
PSG : La très grande détermination de Luis Enrique pour la fin de saison
Icon Sport
Luis Enrique a partagé sa détermination face à la fin de saison qui attend le PSG jusqu'au 31 mai prochain.

Face à la presse, Luis Enrique a planté le décor de la fin de saison du PSG : "Il y a trois matchs. On va tenter de gérer tout cela de la meilleure des manières, afin d'arriver aux finales avec les joueurs dans leur meilleure version."

« Nous sommes dans le meilleur moment de la saison, ce moment dont nous avons rêvé »

L'Espagnol a alors évoqué la finale de la Ligue des Champions : "En termes d'objectifs sur le plan footballistique, il n'y a aucun changement. Nous sommes dans le meilleur moment de la saison, ce moment dont nous avons rêvé."

« La saison qui vient, nous la gérerons plus tard »

Luis Enrique a terminé son discours de la sorte : "Nous restons concentrés sur le fait de terminer de la meilleure des manières. La saison qui vient, nous la gérerons plus tard."

Lire les 00 commentaires
Commentaires