Ricardinho Pas forcément un grand fan du PSG, Emmanuel Petit a assuré que son regard avait totalement changé sur l'équipe de Luis Enrique.
"Je ne suis pas supporter du PSG, mais l'image et la communication du club ont totalement changé. Je n'aimais pas le PSG à cause de ce qu'ils faisaient avec leur argent," a glissé Emmanuel Petit dans le journal de Marca.
Au cours de cet entretien et comme récemment, l'ancien joueur a poursuivi sur son changement d'avis : "Sur le terrain, ce n'était que de l'ostentation et de mauvais comportements. Et en dehors du terrain, la communication était mauvaise."
Emmanuel Petit a enchainé ensuite sur le comportement discutables des stars parisiennes : "L'arrogance des joueurs et des supporters était répugnante. Mais depuis que Luis Enrique est arrivé, et surtout depuis ces derniers mois, tout a changé."
Avant d'insister sur les bénéfices apportés par l'entraîneur espagnol : "Luis Enrique sourit dans les conférences de presse et il plaisante avec les journalistes. Il y a quelques mois, il était très arrogant, maintenant il ne l'est plus"