Jean-Christophe Diego Simeone a reconnu la supériorité du PSG après la lourde défaite de l'Atletico Madrid en ouverture du Mondial des clubs.
Le journal Le Parisien relaye les propos de Diego Simeone après la victoire du PSG : "Du point de vue de l'intention et de l'engagement, j'ai vu une équipe qui a toujours voulu y arriver, mais qui n'y est pas parvenue."
L'Argentin a reconnu la supériorité des Parisiens sur ce match : "Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé, le PSG était meilleur, supérieur, il nous a pris le ballon, ne nous a pas laissé échapper la pression."
"Le PSG est une grande équipe de jeunes joueurs. Quand Luis Enrique avait besoin d'un joueur sur l'aile gauche, ils ont sorti 70M€ pour recruter quelqu'un en janvier (Khvicha Kvaratskhelia). Ensuite, il faut les faire jouer, et c'est une équipe qui a toujours fait ça."