Au micro de DAZN, Warren Zaïre-Emery a rendu hommage à Botafogo, qui a battu le PSG : "On s'attendait à un match difficile. Les équipes sud-américaines et brésiliennes mettent toujours de l'impact de l'intensité."
Le Titi Parisien n'a pas remis en cause l'investissement de son équipe : "On a fait notre match, on a tout donné. On sait qu'il y a toujours des choses à améliorer, mais ils ont mis beaucoup d'intensité. On n'a pas réussi à se créer beaucoup d'occasions, et elles ne sont pas allées au bout."
Warren Zaïre-Emery s'est enfin projeté sur la suite de la compétition : "On prend tous les matchs de la même manière, avec notre jeu, il faudra continuer tout au long de la compétition, car c'est pas fini."