Quantcast

PSG : Lionel Messi très malheureux à cause de Kylian Mbappé ?

Publié le 03 Juillet 2025 à 09h58 par Ricardinho
PSG : Lionel Messi très malheureux à cause de Kylian Mbappé ?
PSG.fr
Interrogé sur le passage de Lionel Messi au PSG, un proche du joueur a expliqué que l'ancien Barcelonais avait souffert de la présence de Kylian Mbappé.

Lionel Messi derrière Kylian Mbappé ?

"Lionel Messi avait le sentiment que le club protégeait le Français (Kylian Mbappé, NDLR) et n'a même pas été honoré pour son titre de champion du monde," a argumenté ce proche de l'Argentin dans le journal de L'Équipe.

« Il ne pouvait pas sortir »

Ce dernier a poursuivi sur les mauvais souvenirs du joueur au PSG : "Il n'a pas passé un bon moment à Paris. Il ne pouvait pas sortir, se retrouvant au cœur de la rivalité Neymar-Mbappé..."

Lire les 07 commentaires
Commentaires
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - À 10h56
C'est jamais de sa faute
Avatar de Caius Caius - À 13h53
Snif, je dois jouer collectif (beurk) ne pas faire l'équipe, ne pas choisir l'entraîneur, ne pas être célèbré individuellement... Et pire pas gagner plus que les "coéquipiers"
Avatar de zlad zlad - À 14h07
On s'en brannnnnnle !
Avatar de mikecob mikecob - À 14h10
je n'y crois pas une seconde qu'est ce que le leo peut bien envier a not' kyky national sans lui manquer de respect!!!...messi a retrouve son ancien petit protege neymar, il n'etait pas content de quitter le barca a part ca le kyky il s'en fout il n'a plus rien a prouver , il est clair que de paris il s'en balance SA carriere c'etait le BARCA et meme a miami il est en vacances il fait beau il est adule la femme et les enfants sont heureux que demande le peuple
Avatar de Rolland Courbis Rolland Courbis - À 15h30
Quel fragile ce Messi !!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 16h24
J'ai pas le souvenir d'un joueur dans l'histoire du foot à qui on aura trouvé 36 milliards d'excuses pour pas avoir admettre qu'il est guezmer
Avatar de Makkko Makkko - À 17h16
alors c'est aussi possible que paris est tout misé sur mbappe, mais quand on sait comment ça c'est terminé... et c'est sur que le psg n'allait pas en france célébrer la cdm donné à messi pour sa retraite! ils n'auraient jamais du aller en finale d'ailleurs! et vu comment ses enfoirés argentins se sont foutu de la gueule des français; oust ces raclures!