Pour la Gazzetta dello Sport, Enzo Raiola est revenu sur l'action qui a provoqué la grave blessure de Jamal Musiala : "C'est une question de dixième de seconde, il suffit d'un instant pour que l'intervention se transforme en faute et penalty."
L'agent a pris la défense de Gianluigi Donnarumma : "Gigio est arrivé le premier sur le ballon et ne pouvait plus éviter le contact."
Enzo Raiola a envoyé un message à ceux qui critiquent le portier du PSG : "Il est injuste de penser qu'il a voulu blesser Musiala, dont nous espérons qu'il se rétablira le plus vite possible pour revenir plus fort qu'avant. Gigio est un garçon très sensible."
Le gardien italien a visiblement été choqué de cette blessure : "Il n'aurait pas supporté la scène et a préféré s'éloigner pour laisser les médecins s'occuper au mieux de Musiala. Une fois dans les vestiaires, il a même allumé son téléphone."
Enzo Raiola a décrit ce fait pour terminer : "D'habitude, il l'éteint une heure avant le match pour se concentrer et le rallume après la rencontre. Cette fois-ci, il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il était secoué et qu'il ne l'avait pas fait exprès."