Quantcast

PSG : Gianluigi Donnarumma poussé vers la sortie, logique ou injuste ? La réponse cash de Pierre Ménès

Publié le 11 Août 2025 à 16h01 par Jean-Christophe
PSG : Gianluigi Donnarumma poussé vers la sortie, logique ou injuste ? La réponse cash de Pierre Ménès
Icon Sport
Pierre Ménès s'est prononcé sur la situation de Gianluigi Donnarumma au PSG.

« Loin de l'être les années précédentes »

Sur son blog personnel, Pierre Ménès s'est tout d'abord prononcé sur la situation de Gianluigi Donnarumma au PSG : "Il a été exceptionnel les six derniers mois et loin de l'être les années précédentes."

« Il veut faire fructifier ses six derniers très bons mois »

Le journaliste a alors rappelé le blocage financier entre l'Italien et le club : "Il ne veut pas accepter les conditions tarifaires du club. Il veut faire fructifier ses six derniers très bons mois."

« Luis Enrique préfère avoir Lucas Chevalier »

Le journaliste a alors émis une hypothèse sur l'avenir de Luis Enrique sur le poste de gardien au PSG : "Je pense sincèrement que Luis Enrique préfère avoir Lucas Chevalier, pour l'avenir et le style du gardien."

Lire les 08 commentaires
Commentaires
Avatar de zlad zlad - 11 Août à 18h10
Je trouve tout le monde assez dur avec le bilan de donnaruma. On se focalise sur deux ou trois boulettes que fera certainement chevalier aussi. Quand on veut tuer son chien... Que ce soit une décision sportive ok, sur le profil,ok. Mais c'est pas la peine de dire que Donnaruma n'a pas été bon, car ce n'est pas vrai. Pour moi il ramène au moins un titre de L1 et une LDC.
Avatar de Foulke Foulke - 11 Août à 19h49
Tout à garder d'accord avc toi zlad. Je ne comprends pas ce raccourci. Des ratés et le but de karim lui ont entaché son image. Mais quelle triste sortie pour notre balafré qui a donné de sa personne et de son talent. Merci pour tout Gigio!!!
Avatar de Aiolia75 Aiolia75 - 11 Août à 19h59
Pour répondre à Zlad et Foulke, il n y a aucun problème à dégager gigio. S il était resté j aurais été content. Mais il a refusé d accepter l offre. C'est son choix. Le PSG ne peut pas se permettre de perdre du temps. Ça fait des mois qu il refuse propositions sur propositions. Alors il est temps de se séparer. Après ce qu a fait Kylian, il ne faut plus transiger. Merci pour tout et bonne continuation !
Avatar de Makkko Makkko - 11 Août à 22h51
Il avait accepté en mars, le psg à fait attendre, puis la on accuse donna de refuser l'offre la ou tout est calculé par campos et enrique qui voulaient chevalier depuis un an. C'est un aspect sportif mais comment l'expliquer au monde du foot que le meilleur gardien de 2025 qui rapporte une ldc on en veut plus? Bah on lui propose un salaire plus bas et on martèle dans la presse que c'est lui qui refuse.... alors que le psg a tout fait pour arriver à cette situation
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - 12 Août à 09h14
S'il était resté j'aurai été content mais on peut pas dire Donna c'est juste 2 boulettes en 4 ou 5 ans. Non C'est 6 bons mois en 4 ou 5 ans
Avatar de zlad zlad - 12 Août à 11h09
Je suis pas d'accord avec ça. Si il a été mauvais le reste du temps ya pas beaucoup de gardien qui ont été bons alors. On parle d'un mec qui a deux trophées yachin en 4 ans
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - 12 Août à 14h24
Oui suite à 2 compétions
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - 12 Août à 14h24
Après c'est pas la plus grande ère du poste de gardien on a eu des générations meilleurs