Au micro de Canal+, Marquinhos a partagé sa joie après ce nouveau trophée remporté par le PSG : "Je suis fier. On n'a pas trop de préparation, mais cela se voit que le foot ce n'est pas que le physique, c'est aussi le ballon, le mental, d'être bien placé, bien tactiquement."
Marquinhos a rappelé l'état d'esprit de l'équipe parisienne : "Quand ils ont fait le 2-0, ils ont été beaucoup derrière et nous ont invité à venir. C'est dangereux quand tu invites le PSG à venir comme ça. Le coach a fait des changements qui nous ont donné un plus que l'on avait besoin."
Le Capitaine du PSG a salué la prestation de Gonçalo Ramos : "Gonçalo est très bien entré. On avait besoin d'un numéro 9 pour mettre ce ballon. Pour les penaltys, on a fait confiance à Lucas. On le connaît. Il vient d'arriver, c'est un moment pour lui de se rassurer. Je suis très heureux, il a réussi."
Marquinhos a ensuite évoqué Lucas Chevalier : "Après, les tireurs ont très bien fait le boulot. Lucas Chevalier avait de la pression ? Le PSG, c'est comme ça. Il faut tenir la pression. Il est habitué. C'est un gardien de haut niveau. À Lille, ce n'est aussi pas facile. Bienvenue à lui, avec un trophée déjà, une finale."
Sur son avenir au club : "Il fallait assurer, et il a très bien assuré. Je serai là toute la saison ? Oui, je pense. Je suis très heureux. Je suis là pour aider. Personne n'a sa place de garantie."
Marquinhos a enfin rappelé qu'il comptait se battre à chaque rencontre : "On l'a vu depuis l'arrivée du coach. Il faut être à un haut niveau, il faut toujours se donner au maximum. C'est ce que je vais faire, pour qu'il soit content de moi et que je garde ma place."