Au micro de Canal+, Luis Enrique a rappelé le contexte de ce match : "Je pense que c'est difficile de parler de ce match parce que l'on s'est entraîné cinq ou six jours."
L'entraîneur du PSG a rendu hommage aux supporters : "Ce qui est incroyable, ce sont nos supporters qui sont là tout le temps et peu importe le résultat, ils sont là pour pousser l'équipe."
Le technicien espagnol a salué ce nouveau trophée acquis : "Pour nous, c'est très joli d'avoir gagné ce trophée et de l'offrir à nos supporters. Comment les joueurs ont trouvé autant de ressources ? Je pense que Tottenham a joué un très bon match."
Luis Enrique a ensuite fait cet étonnant aveu : "Ils sont plus forts que nous, parce que pour nous, c'était une situation très difficile. On a eu la même capacité pour lutter jusqu'à la fin de cette finale."
Luis Enrique a avoué à demi mot que le PSG a eu de la réussite : "Je ne sais pas si cette victoire est juste, mais le football, c'est comme ça. On est content pour nos supporters. On doit s'améliorer."