Certains diront que ce n'était que le FC Nantes en face. Mais Lucas Beraldo a réalisé une bonne prestation face aux Canaris.
Le défenseur brésilien, qui officiait dans l'axe gauche de la défense du PSG, s'est distingué dans son domaine de prédilection : la relance. Il a en effet réussi 99% de ses passes (72/73). Mais ce n'est pas tout.
Le défenseur de 21 ans s'est imposé dans sept de ses onze duels, soit 64% de réussite. Il s'est aussi distingué dans le domaine de la récupération du ballon.
Lucas Beraldo a récupéré sept ballons. Il en a également intercepté deux. Il n'a perdu que trois ballons et n'a commis qu'une seule faute durant toute la rencontre.
Il a également bien muselé son adversaire direct, l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed.
En conclusion, Lucas Beraldo a très bien tenu son rang dans la rotation mise en place par Luis Enrique en ce début de saison.
Après le match, le technicien espagnol était d'humeur légère et en a profité pour taquiner son joueur, qui s'est essayé au français en zone mixte.
Lucas Beraldo a aussi fait le bilan de la prestation parisienne. Il est aussi revenu sur la première apparition d'Illia Zabarnyi avec le PSG.