Quantcast

PSG SCO Angers : Le constat de Jordan Lefort sur la tactique ultra défensive de son équipe

Publié le 23 Août 2025 à 07h04 par Ricardinho
PSG SCO Angers : Le constat de Jordan Lefort sur la tactique ultra défensive de son équipe
Icon Sport
Joueur d'Angers, Jordan Lefort a reconnu que la tactique très défensive de son équipe n'avait pas été très bénéfique au final face au PSG.

« On a fait preuve de beaucoup de solidarité »

"On a été valeureux et on a fait preuve de beaucoup de solidarité. Malgré le fait qu'ils aient repris il y a 2 semaines ça reste un grand PSG. C'est le champion d'Europe," a souligné Jordan Lefort sur Ligue1+.

« Ce n'est pas le meilleur football de défendre à 11 »

Le défenseur a repris sur la tactique mise en place par son équipe : "On est venu nous battre avec nos armes et ce n'est pas le meilleur football de défendre à 11 comme ça. Mais, avec plus de réussite, on aurait pu repartir avec un point après ils ont eu beaucoup de situations."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 23 Août à 10h29
après le but, ils ont tenter de bonnes choses, il y a eu des bonnes sorties de balles qui ont cassé le pressing très haut des parisiens. peut être aurait il fallu pour eux de jouer ainsi dès le début, ils ont eu des occasions aussi ! ils auraient jouer aussi sur le manque de précision des parisiens devant le but
Avatar de Caius Caius - 23 Août à 23h22
Mieux vaut tenter de jouer l'attaque et très agressif physiquement contre notre Paris qd t'es un petit. Parce que défendre 90 minutes, ça épuisé mentalement et forcément, ça finit par craquer.
(Edité le 23 Août à 23h22)