"Zlatan Ibrahimovic ? Le privilège de l'arbitre, c'est d'être au plus près d'un joueur qui fait des actions extraordinaires," a raconté Tony Chapron dans Instant Foot.
L'ex-arbitre a reconnu ensuite avoir apprécié sa proximité sur le terrain avec le Suédois : "Vous, vous le voyez à la télé, mais moi, il est à côté de moi, donc j'ai la meilleure place sur le terrain. Quand on aime le foot, quand on regarde des joueurs tels que Zlatan, c'est un kiff."
Pour finir, Tony Chapron a aussi souligné le ''mauvais'' caractère de l'ancien joueur du PSG : "C'est un joueur qui apprécie l'affrontement et d'ailleurs il le cherche. Je crois qu'il essaye de jouer sur son image pour écraser les autres [...] J'aimais bien l'arbitrer parce que c'était un combat."